Wednesday 19 February 2014

Open letter to distributors of films and filmmakers




Lettre ouverte aux distributeurs de films et cinéastes;

Hi to all:
This is a request for on-line viewing access or DVD copies of films distributed by your company for the purposes of review or mention on my blog – SMR Cultureplus.
Salut à tous:
Ceci est un demande d'accès afin de visionnée en ligne ou des copies de DVD vos films distribués par votre entreprise pour critique ou mention sur mon blog – SMR Cultureplus.

Below are examples of postings where my reviews of your films would appear – Monthly Film Chronicles (which I began in September 2013), the 31st and 32nd RVCQ and the Filmography of Kim Nguyen (see under label Filmmaker’s Page for others).
Voici des exemples des attestations où mes commentaires sur vos films apparaitront – Chronique Mensuel de Film (que j'ai commencé en Septembre 2013),  le 31e et 32e RVCQ et la filmographie de Kim Nguyen (voir sous l’étiquette Filmmaker’s Page pour d'autres).

I began my blog on January 19th 2011 and I have covered every major film festival plus a lot of smaller ones since. As you can see I do films of all genres – long, medium and short and I want to do as many as I can especially focusing on lesser known but deserving greater recognition. It goes without saying that the festivals often schedule two or more equally deserving films at the same time, thus necessitating, missing one. Another is when life says “no you can’t go today!”  Such is the case with this year’s RVCQ. On January 8th, on my way home from the opening performance of the 5th edition of Bouge d’Ici dance festival, I slipped on the ice and suffered two fractures on my right shoulder. After nearly a month convalescing at Residence Solomon on Décarie Boulevard, I went home on February 3rd.  Due to the higher risk of falling again, I am keeping my outings to just what I really need (appointments, personal errands etcetera) and doing as much coverage from home as I can (on-line access, DVD screeners etcetera). Thank you in advance for your consideration.

Le 19 Janvier 2011, J'ai commencé mon blog et j'ai couvert chaque festival de film majeur et beaucoup de plus petits depuis. Comme vous pouvez le voir que je fais des films de tous genres – longue, moyenne et courte et je veux faire autant que je peux focalisant sur les moins connue mais qui mérite une plus grande reconnaissance. Il va sans dire que les festivals souvent programment deux films ou plus  qui méritent la même considération en même temps ce qui nécessite de rater une. Un autre est quand la vie nous dit « non vous ne pouvez pas aller aujourd'hui! »  Tel est le cas avec le RVCQ de cette année. Le 8 Janvier, sur mon chemin du retour de   l'ouverture de la 5e édition du festival de danse Bouge d'ici, j'ai glissé sur la glace et j’ai subi deux fractures sur mon épaule droite. Après près d'un mois en convalescence à la résidence Salomon sur le Boulevard Décarie, Je rentrai chez moi le 3 Février.  En raison du risque plus élevé de glisser de nouveau, je garde mes sorties a seulement ceux que j'ai vraiment besoin (rendez-vous, courses personnelles etc.) et de faire autant de couverture de la maison que je peux (accès en ligne, des screeners DVD etc.). Merci d'avance pour votre considération.

 My email is / Mon courriel est sylvainmrichard@gmail.com   

No comments:

Post a Comment